Les spirales et les pierres.

Publié le par Nataraj.artisanat


Les spirales et les pierres.


Pendentifs de couleur doré ou argenté avec une pierre de son choix à  l'intérieur.
Afin d'amélioré certaines demande je me suis décidé à opter pour cette décision.
Comme ca libre choix de sa pierre,et de sa couleur de spirale.
Il y a aussi de nombreux avantages pratique pour les personnes sportives ou actives, plus de problèmes d'attache qui ce casse ou de  perte de pierre.
Je tiens a dire quand meme que je ne les propose pas sans pierres, mais avec et en fonction des stock et des minéraux disponibles, des tailles etc...
Je fourni un cordon en coton avec.
Très solide, longue durée de vie en plus d'avoir un esthétisme sympatique.

Prix: 6,00 euros pièce

Agate
Agate, citrine, agate

Aventurine, bronzite, quartz rose, cornaline.


  • Pour toutes informations veuillez m'écrire à: nataraj.artisanat@gmail.com

Publié dans Les bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article