Les pendentifs et colliers

Publié le par Nataraj.artisanat


Les pendentifs et colliers:



Produits-Nataraj-027-copie-2.jpg21 : Pendentif en pierre (avec cordon)Divinités ou symboles religieux ,d'autres modèles sont disponibles en plus des modèles disponibles sur la photo.Chaque modèles est unique par sa couleur et par son symbole.   
      
Prix: 4,00 Euros l'unité

Produits-Nataraj-007-copie-1.jpg20 : Collier ras le cou perles bois (plusieurs modèles disponibles)

Prix: 6,00 Euros l'unité

Pour toutes informations veuillez m'écrire à: nataraj.artisanat@gmail.com

Publié dans Les bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le collier haum 3õ une beauté j'adore oci se sont vraiment de belle chose que tu as :) bulle!3õ
Répondre
B
ah la direct je recommande les colliers, j'en ai pris un, c pas cher et franchement je l'adore. Le conseil c'est de chercher celui qu'il nous faut car ils sont tous un peu uniques. Moi je suis satisfait
Répondre